[ Escape History ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Escape History ]

Incarnez un cheval sauvage, Integrez trois clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .( Unknown Paddle ).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unknown Paddle
Modérateur
Modérateur
Unknown Paddle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
[ Clan : : Clan des Gardiens
[ Amis : : La solitude lui va comme un gant.
[ Amour : : Cela fait longtemps qu'il n'a pas ressentit cette émotion, il vit très bien sans.
Date d'inscription : 04/07/2007

.( Unknown Paddle ). Empty
MessageSujet: .( Unknown Paddle ).   .( Unknown Paddle ). Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:39

    » Nom: Unknown Paddle (= Aube Inconnue)
    » Surnom: Pad'
    » Âge: 9 ans
    » Sexe: Etalon 8D

    x-----------------------------------x

    » Caractère: Unknown Paddle est de ces étalons mystérieux et solitaires. Il se mêle peu souvent aux autres chevaux, et ne préfère pas dévoiler sa vraie nature si douce et attentionnée. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas sociale, c’est juste que son passé l’empêche de donner sa confiance à qui que se soit. Pad’ est agressif envers les autres étalons, et peu se montrer arrogant lorsque certains s’approchent trop près. Il se doit de rester à distance des autres car son cœur,bien qu’il soit de pierre, cache bien des secrets, mais aussi dure qu’il soit, peu à tout moment se faire ouvrir par une jument, par cette jument qui pourrait être le grand amour.
    En parlant d’amour, il n’est pas du genre à croire à l’âme sœur. Il enchaîne les conquêtes lors de la saison des chaleurs, et le reste du temps il s’en soucie que peu. Encore une fois son passé y est pour quelque chose…Alors je n’ai qu’un conseil à vous donner : méfiez vous de cet étalon aussi charmant qu’il peut paraître.
    » Histoire: Tout à commencer une belle matinée de printemps. Au milieu d’une grande vallée un petit groupe de chevaux s’était rassemblé,émerveillé,autour de ce nouveau né.Unkown Paddle venait d’ouvrir les yeux,de naître.
    Celui ci ne savait pas ce que lui réservait l’avenir,mais il s’en souciait peut.Petit,il se fichait de tout,il ne cherchait qu’à se faire des amis,galoper comme un fou,jouer avec sa mère.Malheureusement il était fils de dominant,et il ne se doutait point qu’il était le petit héritier.De jour en jour la tension devenait plus forte,son père lui conseillait de se tenir à carreau,de prendre exemple sur lui.Mais aussi fougueux et maladroit qu’il était,Pad’ écoutait attentivement son père,et lui obéissait au doigt et à l’œil.Il avait hérité de l’orgueil de son père,mais aussi de tous les poids qu’il avait sur ses épaules.
    A l’âge de ses 6 ans son père décéda.Il était temps pour lui de venir à la tête du troupeau.Ce n’était pas une mince affaire pour lui que de guider tous ces chevaux.Et même avec l’âge,il n’avait pas perdu ce côté joueur et gamin.Il prenait son rôle à la légère,et une belle soirée d’automne un combat éclata.Un troupeau adverse convoitant depuis quelques temps ses terres profita de la fragilité de l’étalon pour arriver à leurs fins.Tous les étalons de la herse s’étaient réunis pour mener un combat qui allait durer plus d’une heure.Les juments s’étaient réfugiées dans une des grottes des terres…quelques unes n’arrivèrent pas à temps,et fussent grièvement blessées…dont une.LA jument de Unknown.Celui ci s’en rendit compte lorsqu’il la vit étendue au sol,piétinée par les chevaux de l’autre troupeau.C’est de là que toute cette haine prit possession de son corps,mais la lâcheté,elle,était toujours là.Sans plus attendre,abandonnant son troupeau il prit fuite.Il galopa pendant des heures,sans même faire une pause.
    Les jours défilèrent et Pad’ devint solitaire,unsociale.Il est maintenant sur ces terres,vagabondant de part et d’autre.
    » Aime: La solitude ; le noir ; les belles juments ; galoper jusqu'à l'épuisement.
    » Aime pas: Les snobinards ; les hypocrites ; ...
    » Qualitées: Il en a peu...peut être : attentif ; affectif ; protecteur ; sincère ; ...
    » Défault: Arrogant ; agressif ; infidèle ; violent ; ...

    x-----------------------------------x

    » Ou as-tu connu EH: Sur un TopSite puis sur MYH!
    » As-tu lus le règlement? Wii,bien sûre =D
    » Si oui, met les trois codes: || OKay
    » Améliorations? Euh non,je n'en trouve pas de flagrantes!
    » Que penses-tu du design? Il est pas mal ^^
    » Autres: Non,rien à signaler x) Ah si!Ma signature arrive bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
[ Unbreakable Links ]
Admin
Admin
[ Unbreakable Links ]


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
[ Clan : : [ Inconnu ]
[ Amis : : [ Toutes ]
[ Amour : : [ Disparu a ce Jour ]
Date d'inscription : 17/04/2007

.( Unknown Paddle ). Empty
MessageSujet: Re: .( Unknown Paddle ).   .( Unknown Paddle ). Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:43

Belle présentation^^
Welcome , et bon jeu parmis nous Razz
Quand tu aura ta signature tu pourras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://escapehistory.forumactif.fr
( Pretty Sally )
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
[ Clan : : ( Gardiens / Dominante Suprême xD )
[ Amis : : ( La solitude n'est pas un fardeau )
[ Amour : : ( L'amour? Une étrange émotion que j'attend sans impatience )
Date d'inscription : 27/06/2007

.( Unknown Paddle ). Empty
MessageSujet: Re: .( Unknown Paddle ).   .( Unknown Paddle ). Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:52

x Bienvenue Razz

x Une fois que tu auras ta signa, j'exige un topic
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Paddle
Modérateur
Modérateur
Unknown Paddle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
[ Clan : : Clan des Gardiens
[ Amis : : La solitude lui va comme un gant.
[ Amour : : Cela fait longtemps qu'il n'a pas ressentit cette émotion, il vit très bien sans.
Date d'inscription : 04/07/2007

.( Unknown Paddle ). Empty
MessageSujet: Re: .( Unknown Paddle ).   .( Unknown Paddle ). Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:53

    Wala ! J'ai ma signature, mais je pense que je vais en commander une autre...je n'aime pas trop la mienne =/ Trop fade lol

    Merci! Ca fesait longtemps que je ne m'étais pas inscrite à un JdR, j'espère m'y plaire =D
Revenir en haut Aller en bas
[ Unbreakable Links ]
Admin
Admin
[ Unbreakable Links ]


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
[ Clan : : [ Inconnu ]
[ Amis : : [ Toutes ]
[ Amour : : [ Disparu a ce Jour ]
Date d'inscription : 17/04/2007

.( Unknown Paddle ). Empty
MessageSujet: Re: .( Unknown Paddle ).   .( Unknown Paddle ). Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:59

Tu t'y plaira avec 3 Admine acceuillante^^
Des membres sympa et actif et une super Ambiance^^
Bon j'avoue les amdine sont un peu folle mais faut pas cous en vouloir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://escapehistory.forumactif.fr
Finnvarra
Poulain
Poulain
Finnvarra


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
[ Clan : : Inconnus
[ Amis : : //
[ Amour : : //
Date d'inscription : 03/07/2007

.( Unknown Paddle ). Empty
MessageSujet: Re: .( Unknown Paddle ).   .( Unknown Paddle ). Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
( Delica
Invité




.( Unknown Paddle ). Empty
MessageSujet: Re: .( Unknown Paddle ).   .( Unknown Paddle ). Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:01

Welcome je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.( Unknown Paddle ). Empty
MessageSujet: Re: .( Unknown Paddle ).   .( Unknown Paddle ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.( Unknown Paddle ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Escape History ] :: • Administration • :: • Présentations :: • Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser