[ Escape History ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Escape History ]

Incarnez un cheval sauvage, Integrez trois clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 > Suspicious Summer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shameless Scamp
Poulain
Poulain



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
[ Clan : : Inconnu
[ Amis : : Sans Poto's xD
Date d'inscription : 03/07/2007

> Suspicious Summer Empty
MessageSujet: > Suspicious Summer   > Suspicious Summer Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:30

» Nom: Suspicious Summer
» Surnom: Suspi', Sum' ...
» Âge: Quatre Ans
» Sexe: Jument
x-----------------------------------x
» Caractère*: Suspicious Summer est une jument qui renferme beaucoup beaucoup de secrets. Elle sait contenir le mystère, et n'aime pas les pots de colles TT. Depuis la fin de la guerre, elle n'a jamais parlée, à qui que ce soit. Muette ? Non, du tout, simplement qu'elle n'aime pas user sa voix pour rien =D Même si elle reste un jument avec un petit coter meugnone[ xD ], Suspi' renferme beaucoup de sagesse et de courage, n'étant pas une jument qui pleur parce qu'une tache de boue à sali sa robe x)
Mais d'un autre côté, Summer peux devenir très féline et séduisante, avec une grande chance de drague, seulement par la beautté de ses yeux d'un bleu océan et transperçant. Mais pour trouver ce caractere faudra bien chercher xD
Question amour, elle n'y pense pas vraiment. Mais Suspi' est de nature fidèlle et tendre, surtout envers l'amitié qu'elle porte envers ses ami(e)s.
» Histoire :
Suspicious Smumer n'a pas vraiment une histiore grandiose. Malheureusement, elle est née d'une union qui ne devait pas avoir lieu, entre une jument des nobles, et un étalon des gardiens. Après sa naissance, les deux chevaux se disputèrent la garde de la jument. Peut-être qu'elle ira avec son père pour devenir une jument aux caractère de demon comme Pretty, lui qui avait beaucoup de confiance en cette dominante, où avec sa mère, pour devenir chochote, aux mltiples bonnes manières de faire les choses, pour devenir aussi jumelle, niveau caractère, que Harmony.
Lors de ses deux ans, elle était déjà devenue une jument aussi amer que son père, combattant auprès de Sally[ Si sa gêne pas Razz ], pour devenir l'une des grandes juments du troupeau plus caractèrielle. La dominante lui enseigna tout ce qu'il y avait à savoir, sous la demande de son père. Mais très vite, elle se lassa de ce post et préféra partir. Mais juste avant, elle lui annonça :< Tu est sûr de vouloir partir ? Peut-être que te connaîtra la mort plus vite que tu ne le pense .. > Encore fallait-il comprendre cette phrase.
Deux années passèrent, et Suspicious, l'unes des plus grandes combatantes des Gardiens, fut oublié des mémoires des uns et des autres, devenant ainsi une inconnue, tel était son seule désire ..
» Aime: La paix - Le silence - Son clan ..
» Aime pas: Sa mère - Son père - Pretty Sally - Les deux clans ..
» Qualitées: Protectrice - Combattante - Courageuse - Douce - Affectueuse - Sympathique - Attentive ..
» Défault: Arrogante - Mysterrieuse - Difficille - Possessive - Jalouse - Ne parle presque jamais ..

x-----------------------------------x

» Ou as-tu connu EH: Mystère et boule gomme =pp [ Pour faire chi*r Links XD ]
» As-tu lus le règlement? Oui =)
» Si oui, met les trois codes: [stranges codes are okay]
» Améliorations? Les couleurs peut - être, je n'est pas été attirée par cette couleur verte moi, enfin, c'était mon point de vue Wink
» Que penses-tu du design? Je l'adore I love you
» Autres: J'ai faim ... x)


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Pretty Sally )
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
[ Clan : : ( Gardiens / Dominante Suprême xD )
[ Amis : : ( La solitude n'est pas un fardeau )
[ Amour : : ( L'amour? Une étrange émotion que j'attend sans impatience )
Date d'inscription : 27/06/2007

> Suspicious Summer Empty
MessageSujet: Re: > Suspicious Summer   > Suspicious Summer Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:34

x Héhé, bravo, tu as déjà surmontée l'épreuve des 'stranges codes' avec un franc succès.

x Bon app' et prend ton temps Razz .
Revenir en haut Aller en bas
[ Unbreakable Links ]
Admin
Admin
[ Unbreakable Links ]


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
[ Clan : : [ Inconnu ]
[ Amis : : [ Toutes ]
[ Amour : : [ Disparu a ce Jour ]
Date d'inscription : 17/04/2007

> Suspicious Summer Empty
MessageSujet: Re: > Suspicious Summer   > Suspicious Summer Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:35

Suspiiiiii'''''''''''''''''' de HI ? je aprie^^
Ravi de te voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escapehistory.forumactif.fr
Shameless Scamp
Poulain
Poulain



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
[ Clan : : Inconnu
[ Amis : : Sans Poto's xD
Date d'inscription : 03/07/2007

> Suspicious Summer Empty
MessageSujet: Re: > Suspicious Summer   > Suspicious Summer Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:12

Non désoléLinks ^^"
Mercii

j'ai finiii tongue
Revenir en haut Aller en bas
[ Unbreakable Links ]
Admin
Admin
[ Unbreakable Links ]


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
[ Clan : : [ Inconnu ]
[ Amis : : [ Toutes ]
[ Amour : : [ Disparu a ce Jour ]
Date d'inscription : 17/04/2007

> Suspicious Summer Empty
MessageSujet: Re: > Suspicious Summer   > Suspicious Summer Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:13

Oh merdouille Very Happy
Enfinr avi de te voir quand même ^^
Remplis la ou tu as connu EH sa m'interesse Cool
Wilcouming belle jument Cool
U can Play of course
Revenir en haut Aller en bas
https://escapehistory.forumactif.fr
Shameless Scamp
Poulain
Poulain



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
[ Clan : : Inconnu
[ Amis : : Sans Poto's xD
Date d'inscription : 03/07/2007

> Suspicious Summer Empty
MessageSujet: Re: > Suspicious Summer   > Suspicious Summer Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:16

Yeah Thanks Cool

Finiiish Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Suspicious Summer Empty
MessageSujet: Re: > Suspicious Summer   > Suspicious Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Suspicious Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .( Summer Dream ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Escape History ] :: • Administration • :: • Présentations :: • Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser