[ Escape History ]

Incarnez un cheval sauvage, Integrez trois clans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 • Traversée tumultieuse? Notion inconnue 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
• Wild Impulse
Poulain
Poulain


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
[ Clan : : • Gardien / Second de Sally
[ Amis : : • Amitié? Notion non inconnue
[ Amour : : • Amour? Notion inconnue.
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: • Traversée tumultieuse? Notion inconnue 8)   Mer 4 Juil - 15:48

• Premier message à Hearth I love you

• Wild galopait. Ses foulées aériennes et souple couvrait beaucoup de terrain et l'emmenait toujours plus loin. Des gerbes d'éclaboussures rythmaient ses pas et le bel étalon argent était trempé jusqu'au sabots. Wild se dirigeait vers les terres des Nobles, voulant trouver où se trouvait leur dominante. Ceci était une mission que lui avait confié Sally et il en était honoré. En effet, il avait un message de la plus haute importance pour ce petit clan ridicule selon lui. Pour lui, les Nobles ne savait marcher qu'en levant bien haut les jambes et en panachant leur queue. Pour lui, les Nobles ne savait que ce regarder dans un glace et s'admirer. Pour lui, les Nobles était des chochottes. Wild pensait que les inconnu était une alternative pour quelqu'un qui était une chochotte et qui n'osait pas le montrer. Par contre, être Gardien était le nirvana pour lui. Tout Gardiens était courageux, n'avait pas froid aux yeux et brûlait sans peur leur vie pour leur dominant. Dominante en l'occurence...

• Wild mis les pied sur un banc de sable. Galopant durant quelques mètre, il s'arrêta soudainement, planta ses puissants posterieurs dans le sable mouillé. Puis, observant les alentours,il dicerna une silouhette au loin, une silouhette féminine et blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Delica
Invité



MessageSujet: Re: • Traversée tumultieuse? Notion inconnue 8)   Mer 4 Juil - 16:28

Ni une Noble, Ni une inconnue, Ni une Gardfiennes. Quoi alors ? La maîtresse u jeu celle qui teait les cartes enmains. Rares dans ce smoment sla était de la rencontré. Elle se tenait immobile regarda l'horizon avec mélancolie. C epaysage qu'elle connaissait is bien était erne a se syeux même si la petite peste était dévoilée sous une de ses facettes. La belle grise marchait lentement sur le bord du gué retournant avidemment sur se spas. Elle venait de revneir sur ses terres qui était comme un héritage pour elle mais son père macho tout comme son frère ne se voyait pas léguer le pouvoir a une fille même si c'était la sienne. Oui c'était elle la légitime héritière de ces trois îles après le refus de son frère Links et break voualit le revoir car au fond son frère avec comme été un père qui lui avait tout dt, elle était son journal intime et après de srévélation troublantes ellea ussi était partie laissant tout derrière elle jusqu'à revenir ici.

Heartbreak laissa sa queue claquer contre ses doux flanc et elle vit arrive run puissant gris qui la regardait d'un fort mauvais oeil a son gout. Break's equisc aun léger sourire, elle ne voulait pas qu'il al dérange dons sa solitude a elle masi elle l'acceuillit tout de même.


< Bonjour >
Revenir en haut Aller en bas
• Wild Impulse
Poulain
Poulain


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
[ Clan : : • Gardien / Second de Sally
[ Amis : : • Amitié? Notion non inconnue
[ Amour : : • Amour? Notion inconnue.
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: • Traversée tumultieuse? Notion inconnue 8)   Mer 4 Juil - 16:38

• Wild regarda la jument d'un air suspicieux. En effet, elle lui rappellait beaucoup la fille de son ex dominant et le dominant actuel des inconnu. Soudain, il se rappella de tout: leurs jeux, les rires échangés, les bousculades, les taquineries. Il avait en face de lui, une des seule amies qu'il n'avait jamais eut: Hearthbreak Prophecy. Son regard, auparvant peu sympathique s'éclaira soudainement et Wild s'avança vers la jument blanche. L'étalon gris lui soufla amicalement dans les naseaux et murmura tout doucement, savourant le nom de son amie:

"Heartbreak Prophety. C'est Wild Impulse."

• Comme elle était devenue belle! Mais pas la même beautée que Sally, qui était une beautée froide et cruelle. Hearth était une beautée tout en sucre, toute douce. Wild était heureux de la retrouver, mais il ne semblait pas de même pour elle. Hearth avait toujours ce caractère doux et amical, et cela il s'en réjouit.Car, Sally, depuis qu'elle avait l'accès au pouvoir tant convoité était devenue froide et renfermée sur elle même. Alors que pas Hearth... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Delica
Invité



MessageSujet: Re: • Traversée tumultieuse? Notion inconnue 8)   Mer 4 Juil - 16:46

Break recula et releva brusquemetn la tête a l'approche de Wild. Même si son arrivée ici avait été tardive pas question qu'il la touche comme cela. Car même la Hearth' savait qu'il était gardien avec Sally et cela ne l'étonnait pas. Elle avait tiré un triqste trait sur tout els jeux rire et bousculade qu'ils avaient passé ensenble. Non, désormais aux yeux de Break tout cela était terminé, elle le voyait maintenant comme un ennemis. C'était a peine si elle voulait se souvenir de lui. La blanche recula e tle dévisagea avec une expression grave avant d elacher sechement :

< Wild, tiens donc...>

La jument n'avait apparemment pas plaisir a le voir masi lui alcha un petit sourire forcée. Le soleil tapait sur sa robe et un vent délica tpassa dans ses crins les entremelant en les empechant de danser comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
• Wild Impulse
Poulain
Poulain


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
[ Clan : : • Gardien / Second de Sally
[ Amis : : • Amitié? Notion non inconnue
[ Amour : : • Amour? Notion inconnue.
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: • Traversée tumultieuse? Notion inconnue 8)   Mer 4 Juil - 17:03

• Wild sentit toute sa joie de retrouver une vieille amie s'envoler. Elle semblait être devenue si dure, si froide.
Une Sally bis quoi tongue . L'étalon gris argent recula d'un pas, blessé. Bien sûr, avec les autres chevaux, il était un gardien, mais avec elle, il se sentait plus 'noble' que 'gardien', en effet, il n'avait aucune envie de la convertir ou de la tuer, les deux options qu'il s'offrait devant un membre d'un clan ennemi.

• Le bel étalon gris ne savait pas quoi répondre.
Il secoua sa longue crinière grise et rendue rèche par sa vie au grand air, et reprit ses émotions. Son calme impassible revint et ses yeux n'exprimèrent plus rien.
Sa voix, grave et un brin tremblottante retentit:

"Excusez moi Madame, j'ai faire erreur."

• Le ton qu'avait employé Wild était ironique et à la fois respectueux.
Il regard la belle jument en face de lui. Et regretta le temps où ils n'étaient que des poulains innocent, vagabonnant un peu partout, cherchant un trésor quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Delica
Invité



MessageSujet: Re: • Traversée tumultieuse? Notion inconnue 8)   Jeu 5 Juil - 21:46

    > Enfin bon, Break's avait toujrous été une peste au fond mais revoir cet étalon lui donnait la nausée puisqu'elle savait pertinnemment quil avait eu un faible pour elle mais hearth ne le voyait pas de cet oeil. Elle regarda Wild et lui sourit presque amicalement et déclara sechement de sparoles que toutes petites elle n'aurait pas dites masi tout avait tellement changée.

    < Je ne suis Pas Sally Quand même... >

    Elle savait qu'emlle était dure ave clui mais c'était presque pour son bien qu'ell lui avait parlé comme cela. Son coeur de glace c'était décongelée certe mais elle ne pourrait l'aimer sinon si une vieille connaissance de son père passait a dieux se srêves et bonjours la mort... Questions de principes de familles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Traversée tumultieuse? Notion inconnue 8)   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Traversée tumultieuse? Notion inconnue 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver!
» Bernard Gousse traite de la notion d'immunite parlementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Escape History ] :: • Plage Libre :: • Le gué-
Sauter vers: