[ Escape History ]

Incarnez un cheval sauvage, Integrez trois clans.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

» Histoire

AuteurMessage
[ Unbreakable Links ]
Admin
Admin

Féminin
[ Clan : : [ Inconnu ]
[ Amis : : [ Toutes ]
[ Amour : : [ Disparu a ce Jour ]

MessageSujet: » Histoire   Lun 30 Avr - 17:18

H.I.S.T.O.I.R.E

Grandiose histoire /!\ Tout est à lire /!\ :p
- - - - - - - - - - - - - -

» Il y a bien longtemps, lors de la création de la terre et des continents, deux îles séparés par une grande plage recouverte d'eau virent le jour. A l'arrivé des hommes du futur, les deux îles furent découvertes mais un tas de légendes mythiques pesaient dessus. Elles ne furent jamais habité mais un explorateur du nom de James Lory se lança a l'aventure dans l'île du bien.L'île du mal ne fut jamais explorée. On raconte de James est mort engloutit par la mer ou par les profondeur de la terre.

» Plus tard, des scientifiques emmenèrent des chevaux sur les îles pour étudier leur comportement. En quelques mois, les chevaux reprirent leurs libertés et commencèrent a vivre comme tout autres troupeaux jamais domestiqués. Quant les hommes voulurent les ramener, c'était déjà trop tard. Les chevaux changèrent d'îles et allèrent sur celle du mal. Les scientifiques ayant une peur respectueuse de cette île maudite partirent et laissèrent les chevaux sur ces îles qui ne furent plus jamais revisités par l'homme - et même oubliés-.

» C'est a ce moment là où tout commença. Les deux troupeau se séparèrent et pourtant un amour resista dans les deux clans si bien qu'il se divisèrent ncore en deux. Une partie disparu des îles pour y revenir sans le faire savoir aux autres et les autres se firent presque neutre mais ils mélangeaient plus les nouveaux. Cela est arrivée un jour de mai alors que la saison des chaleur était entamé l'eau s'était retirée de la plage. Les deux clans se fondirent mais aucune bataille n'eut lieu car chacun s'affrontaient seulement du regard. Durant cette longue periode rien ne se passa jusqu' à ce que mon père prenne le commendement des Gardiens et fit rejaillir leur haine par dessus tout. Et le carnage se produisit... Les clans furent dévastés, les trahisons jaillirent à la surface et l'inévitable guerre arriva, en même temps qu'une petite pouliche blanche, qui se nommait Pretty Sally. Quand cela prit fin je naquit et mon père m'enseigna les choses qu'il avait endurer en même temps que Sally, qu'il avait prit sous son aile à cause de son caractère semblable au sien. Tout cela déteigna certainement sur mon caractère mais... Je partis, laissant le troupeaux que je devais avoir aux main d'une autre, cruelle et dictatrice, Pretty Sally.

» Je partis donc laissant tout de côté et je retrouvais les futurs "inconnus" . Ce petit troupeau dans lequel je finissa de grandir m'enseigna beaucoup de choses. Je devint la dominante et le restait. La veille de mon départ, une rageuse dispute naquit entre mon père et moi, en effet mon père ne supportait pas cette nouvelle. Ceci déclara un combat et de révélations soudaines me virent chatouiller mes oreilles mais je les garderaient secrètes. Je ne l'ai jamais raconter mais le troupeau s'en doutait. Par la haine que j'avait pour ma famille et Sally je revint, mais je revint pour celle qui m'avais sans doutes pris les yeux mais elle avait disparu et tout avait changer.Le troupeau des Gardiens était aux mains d'une jument dangereuse, trop dangereuse...[ codation 2007]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

» Les inconnus sont arrivé sur les terres ou plutôt sur leur île dédié et abandonné. Il en connaissent tout les passages grâce à Break mais ne laissent rien apraitre. Les autres clans ne savent pas qu'il sont revenus et rien n'est certain...

x Ton but est de protèger ton troupeau et de sacager celui des autres... Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escapehistory.forumactif.fr

» Histoire
Page 1 sur 1