[ Escape History ]

Incarnez un cheval sauvage, Integrez trois clans.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

× Unknows Soldier ×

AuteurMessage
.( UnknØws Soldier ).
Poulain
Poulain

Féminin
[ Clan : : .( Rester Solitaire pour quelques temps n'a jamais fait de mal à personne ? ).
[ Amis : : .( Hum, pas encore.. ).
[ Amour : : .( Ce mot ne m'est pas inconnus, mais il ne m'intérresse pas.. ).

MessageSujet: × Unknows Soldier ×   Jeu 6 Sep - 21:28

> Nom: × Unknows Soldier
> Surnom: × Comme tu veus..
> Âge: × 12 Ans
> Sexe: × Etalon
> Race : × Pur Sang Arabe
x-----------------------------------x
» Caractère*: × Un' est un étalon plutôt distant et mystérieux, Unknows est un étalon plutôt du genre à se fichait de lui même, il se fiche qu'il soit moche, qu'il soit beau, intelligent ou complétement débile, qu'il soit rejeté n'est pas un énorme problême, ça lui déplait juste légérement, il déteste le fait de se croire spécial, unique ou encore différent, après tout, tout le monde est pareil, personne n'est unique ou différent, ça ne va pas faire de leur passé quelqu'un de différent, qu'il ai eu un mauvais passé il l'accepte, mais qu'il se donne l'adjectif de quelqu'un d'unique ou différent ça il ne cautionne vraiment pas, Soldier est un étalon qui en a vus bien des sombres de couleurs, alors, leurs petits passers même important il peuvent se les mettres là où il pense. Unkno' est un étalon sage mais qui n'aime pas, et est presque dégouter par les juments, les étalons, il les respectent, qu'il; afsse leur matcho d'accord, qu'il fasse leurs beaux d'accord, mais qu'il se croiyent agressifs, alors là, c'est du n'importe quoi ! Oui, il peuvent l'être, mais certains se croyent ainsi alors que dès qu'ils croisent une jument il en tombe raide dingue et son doux comme des agneaux, c'est n'importe quoi ! Unknows n'accpete pas ces genre de caractère ainsi, ces chevaux se croyants suppérieur, laisser tomber, venait pas faire la causette avec Un' parceque il ne voudra pas parler avec vous.. Mais, Un' est un doux petit agneaux au fond de lui, mais, rester mystérieux, il aime bien, non pas pour se la péter ou autre, il aime juste, car lui, il l'est vraiment..
» Histoire (Facultatif): × Suis - je vraiment obligé de vous la compter ? Alors, au moins le début.. C'était il y a fort longtemps de là, il y a 12 ans exactement. Le noir complet, seul quelques formes dominantes et très floues apparaissaient jusqu'a ce que tout fut très net, une jument noir comme la nuit, me remplissant de lèches chaudes et rassurantes, un souffle chaleureux me remplissant, une odeur s'encrant dans ma fine mémoire. Elle était assez fine, elle avais des allures princalières, des formes courbes et jolies et des yeux bizzarement bleues.. C'était très spécial, mais c'est ce qui rendait ma mère si jolie. Un étalon venait d'arriver, complétement essouflé, je lui ressemblais vaguement, un phisique massif, des oreilles aux bouts arrondis, des yeux d'un bruns sombre, une robe grise, une crinière fine et souple et des membres longs et fins. J'avais un mélange sans vouloir me vanter, assez jolis de mes deux parents. Mes yeux était un brun clair virant presque au bleu, des petits naseaux veloutés souvent dilataient, et des petites oreilles au bouts plutôt pointus comme ma mère. Le jour de ma naissance, le temps n'était pas en notre faveur, des nuages noirs intimidants remplissait le ciel d'un blanc pâle, mon père se collant à moi, et ma mère, restant sur le lieux de ma naissance, fatiguée.. Soudain, un éclair s'abattit sur la forêt non loin de ma mère. Je me souviens très distinctement de son regard terrifié, elle était comme paralysée, ne bougeant plus, dominée par la peur. Un hénnissement déchirant provenant de mon père se fit entendre, j'eu à peine le temps de tourner ma tête vers là où il avais était qu'il était déja au près de ma mère esseyant de la faire partir, le feu se répendant sur tout la surface de la plaine. Les animaux de la forêt affolés, courant à toute vitesse, je vit un cerf commencait à courir vers moi, je me décalit en un brusque instant, ces bois me frolant l'épaule, j'eus à peine le temps de dire ouf qu'un laie m'avais foncer dessus, après cela, ce fut le trou noir.. Je ne sait pas ce que sont devenus mes parents, mais, je sait que je suis en vie.. Et, je préfére m'arrêtait là si vous n'en voyais pas d'inconvénients..

> Aime: × Un' aime être seul, repenser à son passé difficile et se reposé à l'ombre des arbres.. Il aime le calme, et aussi entendre le doux chant des oiseaux au petit matin. Il aime bien parler quelques fois avec les autres, mais, ce n'est pas son passe temps favoris..
> Aime pas: × Un' n'aime pas vraiment lorsque les étalons es croyent fort et différent ou unique, ou des truc du genre, de même pour les juments.. Soldier n'aime pas parler de son passé plutôt.. Triste..
> Qualitées: × Un' est un étalon patient et calme, il n'est pas agressif bien au contraire, on le dirais généralement sage, c'est un étalon protecteur et doux..
> Défault: × Un' est assez distant et parfois très énervant quand il ne veut pas parler, il peut se montrer légérement têtus ou parfois trop franc..
> Liens avec d'autres personages ? × Non..
x-----------------------------------x

> Ou as-tu connu EH: × Sur LH
> As-tu lus le règlement? × Oui
> Si oui, met les trois codes: OK
> Améliorations? × Non
> Que penses-tu du design? × Bien =)
> PUF : × //
> Autres: × Non No

Dernière édition par le Ven 7 Sep - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Unbreakable Links ]
Admin
Admin

Féminin
[ Clan : : [ Inconnu ]
[ Amis : : [ Toutes ]
[ Amour : : [ Disparu a ce Jour ]

MessageSujet: Re: × Unknows Soldier ×   Jeu 6 Sep - 21:40

Sa marche Razz
Par contre ne met qu'une seule signature s'il te plaît Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://escapehistory.forumactif.fr
Silver Lining
Yearling
Yearling

Féminin
[ Clan : : Haute Noblesse
[ Amour : : J'en rêve depuis toujours

MessageSujet: Re: × Unknows Soldier ×   Ven 7 Sep - 0:56

Welc'
.( UnknØws Soldier ).
Poulain
Poulain

Féminin
[ Clan : : .( Rester Solitaire pour quelques temps n'a jamais fait de mal à personne ? ).
[ Amis : : .( Hum, pas encore.. ).
[ Amour : : .( Ce mot ne m'est pas inconnus, mais il ne m'intérresse pas.. ).

MessageSujet: Re: × Unknows Soldier ×   Ven 7 Sep - 20:48

× J'ai éditer, et merci à tous ^^
[ Unbreakable Links ]
Admin
Admin

Féminin
[ Clan : : [ Inconnu ]
[ Amis : : [ Toutes ]
[ Amour : : [ Disparu a ce Jour ]

MessageSujet: Re: × Unknows Soldier ×   Ven 7 Sep - 20:53

Sa marche, tu peux jouer, Bienvenue parmis nous Wink